![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
salut, voici mon problème. jaimeré ke o moment ke je clic sur chef d'agrès, sa nous affiche juste les noms des personnes que jpeut sélectionner. parmi les noms afficher sur la colonne K, certains sont de chef d'agrès.
voici un lien pour mon travail. il faut utiliser feuille1 et 2 Free - Envoyez vos documents merci d'avance, c très urgent cr jdoi presenter mon travail mardi prochain. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Petites remarques liminaires, certains mots ne sont pas très bien vus ici : URGENT par exemple. Ici ce ne sont que des bénévoles qui répondent en prenant sur leur temps de loisir et donc pour eux, rien n'est urgent. D'autre part, le langage SMS est également à éviter car ça n'aide pas à la compréhension. Il n'est pas besoin non plus de joindre un fichier complet. Un extrait doit suffire (taille < 50 ko, sans données confidentielles et zippé de préférence) de façon à joindre le fichier directement sur le Forum). En ouvrant le fichier, je n'ai d'ailleurs pas compris grand chose de ce que tu voulais obtenir. C'est sans doute clair dans ton esprit, moins dans le nôtre (sur le mien) pour le moment. A te (re)lire avec plus d'explication sur ce que tu veux faire @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous,
Il doit y avoir le feu... Un essai avec une MeFC sur toutes les colonnes : Code:
=NB.SI(Chef;B2)=0 A+ à tous
"L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Confucius "et que l'on ne voit que si l'on se retourne..." Arf Seuls mes amis peuvent me joindre en MP. Dernière modification par JCGL ; 18/06/2009 à 19h37. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très Urgent : Où se trouve les fichiers de récupération automatique ? | fafa93 | Forum Excel | 13 | 21/09/2007 13h21 |
| Help, Trés Urgent , Sous Total Par Macro | Foufoudora | Forum Excel | 48 | 09/08/2006 15h48 |
| trés urgent | damaille | Forum Excel | 3 | 12/04/2006 12h04 |
| très très urgent merci d'avance | Nolwenn | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 28/01/2003 19h27 |
| Macro tres tres lente (15 secondes pour faire une action sur 16*5 cellules) | cyb-cd | Forum Excel Downloads - Archives | 13 | 09/01/2003 14h48 |