![]() |
|
Forum
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
XLDnaute Accro
|
Citation:
Feuille déjà affichée; impossible d'afficher modalement (Erreur 400) Particularités Vous ne pouvez pas utiliser la méthode Show pour afficher une feuille en tant que feuille modale si elle est déjà visible. La cause de cette erreur et la solution pour la corriger sont les suivantes : Vous avez essayé d'appliquer à une feuille déjà visible la méthode Show avec l'argument style égal à 1 (vbModal). Utilisez l'instruction Unload ou la méthode Hide sur la feuille avant d'essayer de l'afficher en tant que feuille modale. Pour avoir les significations des erreurs à partir de VBE (éditeur VBA) voir dans l'aide avec la touche F1 à Erreurs récupérables ![]() Salutations Gilbert_RGI Dernière modification par gilbert_RGI ; 22/06/2009 à 10h02. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
![]() Il faut dire aussi que c'est du vrai chinois pour moi cette explication de l'erreur. Bon, puisque c'est donc cette explication que je dois prendre en compte, alors je vais essayer de comprendre ce qu'elle veut dire en me plongeant le bouquin VBA que j'avais acheté ![]() Merci ! Aurore |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
ça signifie que tu as ouvert une feuille (userform aussi) avec la fonction show (modal)
ex: UserForm1.Show 1 et que tu veux de nouveau l'ouvrir sans l'avoir fermée voir la signification de modal dans l'aide de show salutations Gilbert_RGI Dernière modification par gilbert_RGI ; 22/06/2009 à 10h24. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
Pourtant, je n'ai vraiment rien d'autre d'ouvert et j'ai quand même des erreurs 400 ? Par exemple si toutes mes feuilles et codes excel sont fermés et que j'utilise le code ci-dessous (qui n'ouvre rien non plus) : Citation:
A noter que pour me débarasser de l'erreur, je dois enregistrer le fichier sous un autre nom (une ou deux fois lorsque ça ne marche pas du premier coup), et avec un peu de change l'erreur disparait alors... Bizarre non ? Aurore |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
![]() Ci-joint le fichier pris en exemple (je suis curieuse de savoir si il va marcher chez toi ??) Aurore |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
en effet "*.jpg" me créee également l'erreur 400
je ne sais pas résoudre sauf par ce que je t'ai envoyé dans l'autre fil bien évidement la liste de la feuil2 peut être effacée après traitement des noms des images Cdlt Dernière modification par gilbert_RGI ; 22/06/2009 à 12h00. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Citation:
![]() Aurore |
|
|
|
|
|
| ANNONCES | ||
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| signification du "%" dans la déclaration de variable | mromain | Forum Excel | 6 | 03/03/2009 17h05 |
| Signification de "If Application.CountA(Target) = 0" | marmotte18 | Forum Excel | 2 | 01/02/2009 20h35 |
| calculer une "moyennesi" en excluant les cellules vides (pour éviter "erreur") | zaouiii | Forum Excel | 16 | 17/10/2008 11h44 |
| erreur sur formule =SI(A6="";"";SI(A6+1>MOIS.DECALER(A$6-1;1);"";A6+1)) | malcy45 | Forum Excel | 6 | 23/11/2006 15h10 |
| signification du &"" dans une formule | lyna | Présentation des nouveaux membres | 3 | 19/07/2006 12h56 |