![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais si cela est possible que des cellules se colorient selon une légende que voici : Anciennes provisions émises avant le 01 02 M-5 Futures provisions Factures 01 et 28 02 M-4 Echus hors provisions emises apres 01 03 date échéance < date du jour M-3 et < date du jour Anticipation La fin de mois concerné par l'extractionFin de mois M Je souhaiterais que une case ait une couleur différente selon les critères ci dessus. Par exemple, si la date comptable a été émises il y plus de 5 mois par rapport à la date d'extraction , colorier en rouge. Je joins un fichier pour visualiser plus facilement mon problème. Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci pour tes éléments de réponse mais je ne pense pas que cela suffise.
La mise en forme conditionnelle ne permet pas plus de 3 critères, or j'en ai 4. De plus, j'avais oublié de préciser que j'aimerais si cela est possible que les calculs se fassent automatiquement par rapport à la date d'extraction. JE m'explique : je voudrais en rentrant la date d'extraction que les factures émises il y a 5 mois auparavant ( M-5). Je souhaiterais que cela puisse se faire en auto. J'ai essayé par un calcul du nb de mois mais ca ne donne rien de convaincant. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Colorier une ligne selon une cellule | Gysmo | Forum Excel | 7 | 25/06/2008 20h22 |
| modifier la valeur d'une cellule à une date selon plusieurs critères | exene | Forum Excel | 5 | 09/04/2008 21h41 |
| Un userform pour filtrer un tableau selon plusieurs critères | Brigitte | Forum Excel | 10 | 14/03/2008 11h50 |
| Colorier lignes d'un tableau selon plus de 3 critères ? | Patrick | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 20/11/2004 12h56 |
| colorier une cellule selon resultat | valerie | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 01/10/2004 16h01 |