![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à toutes et touts,
Bonjour le forum, Je me permet de lancer un appel même si j'ai pu trouver les réponses à mon problème! Cependant mes connaissances ultra limitées ne me permettent pas de reproduire un VBA trouvé sur le forum par exemple, pour mon cas. Le problème semble être simple. je souhaite enregistrer dans une base de donnée, plusieurs onglets de saisi afin de traiter le tout en TCD.(fichier ci joint) Le fond de la question est: Mais comment faites vous pour créer tous ces codes??!!, j'aimerais comprendre la logique?? Merci beaucoup de votre aide. bien cordialement |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Remi80
,ce serait avec plaisir que nous pourrions essayer de te commenter le code, mais... il n'y a aucun code dans le fichier joint !!!Reposte ton fichier en vérifiant que le code est présent ...Bonne soirée
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| macro base de donnée | jacq56 | Forum Excel | 8 | 21/03/2009 20h43 |
| Création d'une base de donnée et d'un formulaire reliés par une macro sous excel | carosempe | Forum Excel | 5 | 23/01/2008 22h51 |
| Macro Créer une base de donnée à partir d'un tableau | Allexiellee | Forum Excel | 1 | 10/09/2007 19h02 |
| Macro excel base de donnée | Helldo | Forum Excel | 5 | 31/10/2006 16h50 |
| Base de Donnée - Rafraichir - Macro | jbdubreuil | Forum Excel | 3 | 09/08/2006 09h49 |