![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) | |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à vous tous et merci d'avance de votre aide.
J'utilise Excel 2007 et je recontre le probléme suivant. Lorsque je souhaite insérer une ligne ou une colonne. Excel m'affiche l'erreur suivante: Citation:
Mais malgré la solution je n'arrive pas à résoudre mon probléme. De plus, j'ai pu constater que si j'ajoute une nouvelle feuille vierge à mon classeur, celui-ci m'affiche la même erreur. Par contre si crée un nouveau classeur sous Excel, la procédure d'insertion se déroule normalement. Merci à vous encore. |
|
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
tu dois avoir une cellule avec une info dans la dernière ligne et / ou derniere colonne en allant à A1 : tu fais crtl + flèche droite et tu arrives en derniere colonne ctrl + fleche bas t'arretera si une cellule est remplie ... sinon vérifie qu'il n'y ait pas de macro qui ecrive kkchose à l'ouverture de ce classeur
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Pour le plaisir d'une bise à Bertrand (tu fais aller ?) et dire : - que j'ai parfois ce souci... (également sur colonnes) - constaté quand cellules fusionnées aussi. A+
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci de votre aide.
J'ai bien suivit tes conseils, mais le probléme persiste. La derniére ligne et(ou) derniére colonne sont vide. (Le probléme s'affiche pour les deux) Je n'utilise aucun macro. Et ce probléme existe même si je crée une nouvelle feuille. Par définition celle-ci est vierge et sans fusion de cellule, mais le probléme reste le même. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ah que coucou,
Désolé, j'ai pas d'autres réponses, mais c'était juste pour rendre avec un grand plaisir sa bise à Brigitte, et puis oui, on fait aller, la preuve, je reviens un peu ici
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Brigitte, mutzik, rifton007
Regarde si cela peut aider. http://support.microsoft.com/kb/211769/fr] @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à toi JeanMarie
Oui j'avais déjà consulté l'aide Microsoft avant de poster ici. Le probléme persiste. Je pense que je vais devoir copier le contenue dans un nouveau classeur. Encore merci de votre précieuse aide. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à vous
![]() Pour faire suite au premier message, j'ai eu à faire au même problème... Pour le résoudre, je me suis mis à la première cellule vide de la première ligne (exemple: Y1). Ensuite, en maintenant Control et Shift (la touche au dessus de control), on appuis un coup sur la flèche droite puis un coup sur la flèche du bas de manière à sélectionner toutes les cellules jusqu'à la fin du tableau. Menu Edition --> Effacer --> Tout Et voilà ![]() Chez moi, le problème venait d'une mise en forme faite par un utilisateur (une ligne de séparation qui courrait jusqu'à la fin de la feuille...) En espérant aider quelqu'un... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour,
Il a plusieurs possibilités à cette erreur... Il se peut qu'il y ait des cellules fusionnées dans le tableau, il se peut que l'option filtrage est activée, ça peut être aussi dû au mode d'affichage de la feuille... Et sans le fichier exemple, on ne peut rien affirmer... Prière de joindre un exemple sur le problème (sans les données personnelles, même un tableau vide où ce problème persiste)... |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible de supprimer ligne avec #N/A | piwa | Forum Excel | 6 | 22/11/2006 00h03 |
| Impossible d'insérer | Batiscaf | Forum Excel | 1 | 22/02/2006 13h26 |
| Impossibilité d'inserer une colonne | quakie | Forum Excel | 5 | 14/06/2005 16h31 |
| Impossible ajouter une ligne | Riri | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 06/02/2004 23h23 |
| impossible d ouvrir excel | sylvain | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 13/03/2003 18h12 |