![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonjour,
je voudrais savoir ou je pourrais trouver une feuille de calcul excel qui permet de calculer un bilan, un compte de resultat, un sig à partir d'une saisie d'une balance générale. Par avance merci à tous, diegovirnico
|
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Bonsoir diegovirnico et Bienvenue sur le forum,
Regarde dans la section "Téléchargement" - Professionnels - Comptabilité - Socété, il y a un Tableau SIG/CAF. Fait également une recherche sur ces mots clés avec la fonction Recherche du forum, en haut à droite en dessous de ton pseudo. Ceci dit, le meilleur moyen, c'est de créer tes propres tableaux "Bilan" - "Compte de résultats" et "SIG" et avec quelques fonctions type SOMMEPROD(), RECHERCHEV() et quelques autres, c'est instantané après récupération d'une balance. Pour la mise au point des formules on est là pour t'aider. Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir diegovirnico,
Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue parmi nous. Il est possible d'élaborer des états financiers sur une feuille excel en fonction d'une base de données (écritures comptables). Veuillez bien nous communiquer un exemple de votre fichier sans données confidentielles. A vous lire et bon courage. Cordialement. BCharef Edit: Salut Jean-Pierre
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
bonsoir et mercià vous pour votre acceuil !!!!!!
enfait lorsque j'etais en BTS compta nous avions elaboré un classeur excel avec plusieurs onglet : - dans le premier il y avait une balance generale que l'on remplissait manuellement, à partir de ses renseignements il y avait un bilanqui se calculait tout seul en second onglet, un compte de resultat en 3eme onglet et un sig en 4eme onglet Aujourd'hui j'aimerai reproduire ca mais vu que j'ai eu mon BTS en 2001 c'est unpeu compliqué pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous remercie pour vos reponses je vous tiens au courant sur l'evolution de mon projet !!!! Bonne soirée |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ventilation comptable | bcharef | Forum Excel | 12 | 22/02/2009 23h48 |
| Plan comptable | David XLD | Applications disponibles dans l'espace de téléchargement | 0 | 16/01/2009 00h18 |
| à quoi y servent tout ces outils de la boite à outils? | pascal21 | Forum Excel | 10 | 18/03/2008 20h49 |
| prévisionnel comptable | br44 | Forum Excel | 2 | 18/02/2008 21h24 |
| Amortissement comptable | Sid74 | Forum Excel | 6 | 09/04/2007 12h57 |