![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
je souhaiterai ajouter dans le pied de page (excel 2007) une ligne horizontale en dessus du texte mais je n'y arrive pas car tous les champs de mise en page sont inaccessibles lorsque l'on modifie le pied de page. Y a-t-il un moyen avec le vba ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour latanz,
jette un coup d'oeil sur ceci
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
En excel 2003, je pratique comme dans l'ex ci-joint : - pied de page - à gauche, je tape tout plein de signe de soulignement (touche 8) - puis retour ligne et mon texte de pied de page. Mais en 2007, est ce possible, je ne sais pas. Edit : Même idée que phlaurent, mais moi j'ai tout mis à gauche et ca remplit toute la ligne. Voir aperçu avant impression également. Le principe pour que ca remplisse : en faire beaucoup... regarder... Et supprimer ce qui est en trop.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afficher "semaine du..." et image dans pied-de-page (Excel 2000) | old_sn4ke | Forum Excel | 2 | 19/04/2009 14h19 |
| Enregistrer un pied de page personnalisé comme pied de page par défaut | Samuel | Forum Excel | 2 | 30/11/2007 20h38 |
| tableau evolutif dans pied de page | DIGGERJACK | Forum Excel | 2 | 13/10/2007 12h38 |
| Couleur dans pied de page | emp06 | Forum Excel | 0 | 04/05/2005 16h34 |
| pied de page dans excel | phil | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 06/01/2004 21h57 |