![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour au forum
dans mon classeur il y a deux feuilles,une nommée horaire et l'autre conges, quand j'incris "CG" dans la feuille des conges sur la ligne AB8, je voudrais qu'il apparaisse dans la feuille des horaires en F8 pour cela la formule =conges!AB$8 fonctionne mais quand je passe a la cellule AC8 de la feuille conges il me garde la cellule AB alors qu'il me faudrait_=conges!AC$8 _=conges!AD$8 etc... merci pour votre aide |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Peut-être avec cette formule : Code:
=INDEX(conges!$AB$8:$AO$11;EQUIV(horaire!$A$7;conges!$AA$8:$AA$11;0);LIGNE()-7) @+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour misterjungle,
bonjour Tibo ![]() ![]() Ca serait bien étonnant qu'une formule de Tibo ne fonctionne pas ... En l'occurrence, je l'ai reproduite chez moi, et sans surprise aucune, elle est parfaite. Donc, si tu as un N/A, c'est peut-être que le libellé du prénom n'est pas rigoureusement identique? N'y aurait-il pas un espace qui traine quelque part? ou autre caractère bizarre qui fait que le libellé prénom ne peut pas être reconnu tel quel ? bonne soirée, mth
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec formule SI et ET | Excel Rookie | Forum Excel | 26 | 15/05/2009 18h14 |
| Problème avec formule | bpol | Forum Excel | 1 | 01/01/2007 22h56 |
| Probleme avec la formule si | Larraigner | Forum Excel | 6 | 11/07/2005 17h19 |
| problème avec formule | tony | Forum Excel | 6 | 03/05/2005 11h45 |
| problème avec une formule | abs | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 07/10/2003 18h32 |