![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour
Je suis passée à Excel 2007 et bien sûr rien n'est pareil qu'avec 2003... Bien que je sois emerveillée par la capacité de 2007 à faire de magnifique Tableau Croisé Dynamique je reste bloquée par un souci qui n'en était pas un sous 2003! En effet je fais un TCD et je voudrais figer celui-ci ie le déconnecter de ses données d'origine (afin de transmettre le TCD sans le tableau de valeurs associé). Pour cela, avec 2003: 1 - Je sélectionnais mon TCD 2 - Je Copiais (Ctrl+C) 3 - J'effectuais un Collage Spécial Valeurs 4 - Puis j'effectuais un Collage Spécial Format Et c'était parfait... Mais avec 2007 je n'arrive pas à coller le style de TCD (Pour q'il soit tout joli), je n'arrive qu'a copier/coller les valeurs. Alors Comment faire?????? Merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Maivas
,Je n'utilise jamais de TCD , mais dans la logique, as-tu essayé un coller normal, pour récupérer tout ton TCD, puis un coller valeur par dessus ?Bon courage
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous, bonjour Maivas
En haut à gauche, en dessous du "Coller", il y a un petit triangle qui te propose différentes possibilités, dont "coller des valeurs", ou le traditionnel "collage spécial". @ plus |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Merci mais
Pour JNP: en faisant cette manip la copier normale à pour résultante la copie du TCD dans son intégralité (C'est à dire qu'il conserve les liaisons avec la source de données) et si je copie/colle valeurs dessus il supprime le style du TCD et me colle effectivement les valeurs. Donc pas bon Pour CISCO: C'est excetement ce que je décrivais dans mon précédent poste (Collage Spéciale...Valeurs) et qui marchait sur Excel 2003 mais pas sur 2007 Merci quand même. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| copier et coller des valeurs | philipos_353 | Forum spécial EXCEL 2007 | 1 | 01/02/2008 20h18 |
| Copier coller de valeurs | copainju | Forum Excel | 4 | 23/01/2008 10h07 |
| copier coller valeurs | steeve | Forum Excel | 1 | 03/04/2006 04h04 |
| copier/coller valeurs | Tonio | Forum Excel | 4 | 04/03/2005 16h12 |
| Copier coller de cellule sans conserver les bordures de cette cellule | Super Rattata | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 02/04/2004 12h32 |