![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonsoir à tous
Voila !! J'ai un classeur de deux feuilles. La premère me sert a entrer des valeurs qui doivent être retournées dans la deuxième feuille grâce à des macro pour chaque semaine. Mon problème est à la cellule I8 : dans ma macro je faisais un copier coller sur ma deuxieme feuille en "mensuelJ7" et cela pour chaque semaine. Cela ne fonctionnait pas car la macro recopiait la formule et non le résultat. J'ai donc essayé la formule qui se trouve sur la feuille mensuel en J7 mais elle me copie ma cellule I8 dans toutes mes recap hebdomadaires ce qui fausse tout mes calculs. Par ailleurs, est-il possible de verrouiller la récap hebdomadaire une fois que celle-ci est enregistrée sur la feuille mensuelle afin d'éviter toute modification post enregistrement ? merci, bonne soirée à tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Dyjoca88
,Je ne sais pas si ça répondra à tes questions mais Code:
Sheets("hebdo").Select
Range("F5").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("mensuel").Select
Range("E4").Select
ActiveSheet.Paste
Code:
Sheets("hebdo").Range("F5").Copy Sheets("mensuel").Range("E4")
Code:
Sheets("hebdo").Range("F5") = Sheets("mensuel").Range("E4")
Code:
If Sheets("hebdo").Range("F5") <> "" Then
Sheets("hebdo").Range("F5") = Sheets("mensuel").Range("E4")
End If
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Macro VBA copie valeur cellule excel et colle dans doc word | tony020422 | Forum Excel | 1 | 02/06/2009 09h53 |
| Macro copie-coller dans une cellule (merge) | bloomby | Forum Excel | 2 | 03/03/2009 11h52 |
| copie de cellule par macro | ptitepo | Forum Excel | 3 | 09/06/2008 14h20 |
| Macro pour copie dans la cellule d'à coté | ascal44 | Forum Excel | 4 | 17/02/2008 13h15 |
| Macro copie cellule | Mimate | Forum Excel | 3 | 10/03/2005 10h27 |