=> DEMO UserForm CheckBox Incrementées
Bonjour Denis et Dan et ceux/celles qui passent par là...
Bon j'ai regardé ce fichier.... Je ne pense pas que Denis veuille un truc aussi compliqué que ce que tu décris Dan... Enfin pas dans ce que je peux voir dans le fichier que j'ai reçu...
Pour l'instant je n'ai fais que finir ce que Denis avait tenté de faire... avec incrémentation automatique de validation de checkbox...
Il n'y a pas de distinction entre le matériel et les salles (vu que le UserForm tel que Denis l'a dessiné n'est pas prévu pour çà) mais çà peut se faire, idem que le choix de date et voire même de l'heure... mais bon fallait bien démarrer...
Enfin Denis regarde... et de toutes les façons c'est déjà une démo sympa pour les gens qui veulent faire des UserForm qui incrémentent une base de données... Il y a quelques petits plus pour gérer/purger le tableau etc que je vous laisse découvrir... et j'ai mis en pratique les "tag" dont Ti m'a parlé récemment... (voir comment je purge "en masse" les checkbox avec le tag "toto" et oui il est là...)
Voilà, ce sera déjà une base propre de UserForm pour Denis, qui pourra progresser (Le UserForm !! et Denis aussi dans la foulé !! :-)
Bonne Soirée
@+Thierry
|