![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Je cherche à initialiser un calendrier mensuel à partir du choix du mois de l'utilisateur. Je ne sais pas comment on utilise le ou les calendriers... Le classeur joint exprimera mieux ma demande. merci d'avance à tous. |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Excuse-moi, Gahel, mais au moment où j'ai ouvert ton post, la pièce jointe n'apparaissait pas...bizarre, ça m'est déjà arrivé, et maintenant je la vois.
Une question : ta semaine 1 commence le 1er lundi du mois ou le 1er jour du mois même si c'est pas un lundi? C@thy ![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
Guest
|
Merci C@thy,
Tes fichiers son impeccables... dans l'esprit. Par contre il y a une petite boulette (le 1er novembre 2003 ne tombe pas un mercredi). J'ai regardé la formule en "I5" et je dois maintenant la digèrer. Je vais tenter d'assimiler tout ça, merci encore. A plus Gaël |
|
|
#12 (permalink) |
|
Guest
|
Formule en I5 : y'a juste un +3 en trop (je sais pas ce qu'il fait là!!!)
=SI(MOIS(DATE(An;C1;1)-JOURSEM(DATE(An;C1;1);3)+4)<MOIS(DATE(An;C1;1));DA TE(An;C1;1)-JOURSEM(DATE(An;C1;1);3);DATE(An;C1;1)-JOURSEM(DATE(An;C1;1);3)) ...mais tu avais rectifié de toi-même, lol!!!! C@thy ![]() |
|
|
#14 (permalink) |
|
Guest
|
Alors là, l'est joli ce calendrier des jours travaillés! lol! Tous invisibles!
T'as vu celui des filles (Celeda, Monique et moi) dans le fichier Dates et Heures feuille CongésII? (à télécharger d'urgence sur ce site)... y'a le lundi de pentecôte aussi, donc l'année prochaine il est faux!!!!! Tien, un autre (idée de John Walkenbach) C@thy ![]() |
|
|
#15 (permalink) |
|
Guest
|
y'a quoi de Jhon Walenbach??
pour ce qui est des heure date non je n'ai pas vu .Je n'ai guère le temps de tout télécharger la déesse Aile n' a pas de temple dans la france profonde quel est "l'invisible sur les jours travaillés " le fichier ne doit donner que l'initiale du jour et le quantième du mois avec mise en forme pour les fériés ceci dit j'aime bien ton logo Bip!Bip G.David PS je coche la case email .je suis assez peu sur le site |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|