Afficher un message
Vieux 24/12/2002, 15h40   #6 (permalink)
Vériland
Guest

Par défaut Re: Joyeux Noël d'XLD!!!!

Re à Tou(te)s

Oui Didier...Enchanté de te connaître...beau métier n'est ce pas!...que de s'occuper de personnes déficientes...Attention, je ne parle pas du forum...lol...

alors dans mon cas, le fait d'intervenir ici, me permet d'apprendre et pourquoi pas dans un deuxième temps de donner des solutions...

Ce que j'apprends me permet d'adapter mes programmes pour que des personnes "déficientes"...dans ce mot il ne faut pas entendre personne "malade"...puissent aussi intervenir sur l'ordinateur...j'ai trouvé avec Excel une qualité interactive pour adapter mes programmes en fonction de besoins spécifiques...chose plus difficile à faire autrement...attention!...je ne fait pas de promotion ici, j’suis pas programmeur seulement un utilisateur d’Excel parmi d’autres...

Tu te rends compte de la puissance d'Excel ?...à lui seul il peut calculer, afficher, écrire, chercher...enfin tout quoi...alors c'est sûr...on pourrait faire ceci autrement...mais lorsqu'on maîtrise un logiciel on va pas se gêner!..hi hi hi

Tiens par exemple en ce moment je suis entrain de créer un fichier de menus...tout simplement parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi, certaines personnes s'obstinent avec Word pour rentrer des données (publipostage et compagnie)...j'ai mes poils qui se dressent lorsque qu'on va utiliser le traitement de texte comme s'il sagissait d'un tableur...

par exemple quelqu'un qui veut calculer le prix de revient de quelque chose et le fait avec Word...tu sais insertion tableau...arf!!!...Savoir qu’Excel fait çà en une seconde...je râle...et comme ils ne connaissent pas Excel, je fais des applications et là le message passe mieux...seulement il faut se creuser les méninges...

bon ici y'a pas d' fainéants hi hi hi...

Merci à nouveau à David d’avoir créé ce site et ce forum en complément d’Excel

Bon NOËL aussi Thierry, didier et the World...

A+ Vériland