![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir à tous,
J'ai fait une petite macro pour transformer un fichier txt en Excel épuré mais à la fin je me heurte à un pb de format. Dans le fichier texte initial, il y a des chiffres avec comme séparateur de milliers le "point" et la "virgule" pour les décimales. Dans le doc joint il y a un fichier exemple avec le bout de la macro qui coince (je demande de remplacer les "points" séparateurs de milliers par rien). Quand je l'ai enregistrée, ça a marché mais quand je ré-exécute, non seulement les points sont remplacés par rien (ex : cellule A1) mais les virgules des décimales d'autres cellules sans milliers sont également éliminées (ex : cellule A2). Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce petit pb. Merci à tous. Embodu |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir embodu, re le Forum,
essaies la solution sur un fil très proche : http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_54061_54042.htm et tu nous dis si cela fonctionne.... Bonne soirée et bon travail, jp |
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Re embodu
Suite à un blocage, pas moyen de revenir sur une autre application, j'ai du tout arrêter, je n'ai pas pu vérifer... Maintenant c'est fait... Néanmoins, tout à l'heure il fallait remplacer quelque chose par autre chose, ici il faut remplacer quelque chose par RIEN, alors une petite précision pour que tu ne sois pas perdu : dans Fichier -> Remplacer et dans le premier champ Rechercher mettre ton point , et dans le second, le laisser vide, après avoir selectionné les lignes concernées... Et pour finir, cliques sur Remplacer tout. |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|