![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
|
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Doublons BDD
Auteur : Skoobi DoublonsBDD permet de traiter les doublons par ligne d’un tableau ou base de données Excel sur une ou plusieurs colonnes. Il est possible de masquer, extraire, supprimer, mettre en évidence ces lignes doublons. L’analyse peut se faire sur toutes les données ou uniquement sur une liste partielle de données de la ou des colonnes choisies. Le choix d’une liste partielle est facilité par des critères de choix en cas de grosse base de données. Les données non choisies peuvent être considérées comme doublons. Il est possible de respecter ou non la casse, de conserver ou non le format des données pour l’extraction et la suppression (influe sur la durée de traitement). L’utilisateur peut choisir de prendre en compte toutes les lignes doublons, d’ignorer la première ou la dernière ligne doublon. Il est aussi possible de connaître le nombre de doublons.Pour le démarrer, il suffit d’aller dans le menu « perso » créé après l’installation de la macro complémentaire.
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je ne connais pas toutes les manips de base.
pouvez m'aider sur l'installation de "doublonBDD" car il me dit que la bibliotheque est introuvable. je suis sur excel 2007. J'ai bien installé le fichier dans XLstart merci d'avance Dernière modification par fxg ; 30/01/2009 à 10h57. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour fxg, bienvenue sur XLD,
En fait il s'agit d'une macro complémentaire. Tu trouveras ici un excellent tuto qui te guidera sur l'installation. Merci pour ton intérêt! Bonne utilisation.
@+ skoobi On en apprend tous les jours Nouveau: Oct 2009: SuiviX: suivi modifications de cellules, feuilles et code VBA Nouveau: Août 2009: DoublonsBDD version2 Filtrer un tableau Trier un tableau devenir supporter |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gestion des doublons et surlignage des lignes avec doublons | elminster | Forum Excel | 2 | 29/11/2007 00h31 |
| Doublons.... | JeanMikael | Forum Excel | 2 | 17/09/2007 20h46 |
| La gestion des doublons dans Excel 2007: Le menu 'Supprimer les doublons' | MichelXld | Forum spécial EXCEL 2007 | 1 | 25/08/2007 17h21 |
| DOUBLONS | GERARD | Forum Excel | 2 | 03/12/2005 22h11 |
| Doublons | François | Forum Excel | 1 | 04/11/2005 20h47 |