![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Salut
j'ai un fichier excel qui contient 50 feuilles et je voudrais créer une 'boite de recherche' qui serait directement relié aux noms des feuilles. Exemple: le titre de chaque feuille correspond a un nom car c'est des fiches personnelles. Et je voudrais que le résultat de la 'boite de recherche' corresponde à un ou des noms de feuille. J'aimerais savoir comment débuter ce type de travail. Merci Kalemvar |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci ccpapy
c'est exactement ce que je recherche, mais est t-il possible de pouvoir retirer le message d'erreur 'Erreur d'exécution '9' L'indice n'appartient pas à la sélection' ? lors que l'on écrit le nom/numero d'une page qui n'existe pas ? Merci Kalemvar |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour kalemvar, ccpapy,
Tu n'as nul besoin d'écrire un nom de feuille, ce n'est pas le but. Tu as une petite flèche, à droite, et toutes les feuilles présentes te sont proposées. Le choix ne se fait que comme cela. Bonne journée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'une boite | jesolo | Forum Excel | 11 | 07/05/2008 00h34 |
| atteindre une cellule par une boite de recherche | ORBAN | Forum Excel | 13 | 07/08/2006 11h32 |
| boite de recherche | pompom | Forum Excel | 3 | 09/07/2005 13h50 |
| Boite de recherche Excel | Dja64 | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 15/07/2004 13h56 |
| Où est passée la boîte de recherche ??? | Tranbi | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 19/03/2003 12h59 |