![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Question pour un champion... (je parle pas de J.Lerpers mais de vrais champions du VBA!!)
Comment rendre transparent ce qui entoure une cellule quand on clique dessus? (le pourtour NOIR en GRAS qui se montre dès que l'on sélectionne une cellule) Merci pour vos réponses. VOICI UNE CAPTURE : http://uploads.imagup.com/07/1228945419_tour.png . Dernière modification par serval2k ; 10/12/2008 à 21h16. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonsoir a essayer:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir Tous,
si tu veux dire supprimer les bordures alors essaie : Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
With Target
Selection.Borders(xlEdgeLeft).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeRight).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone
End With
End Sub
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour roro et Lii,
Merci d'avoir répondu mais en fait je cherche a faire disparaitre le pourtour noir en GRAS qui entoure une cellule quand elle tu cliques dessus. Roro, ce que tu m'as proposé est plutôt de colorier de blanc l'intérieur de la cellule et non le GROS pourtour de celle-ci quand elle est activé et toi Lii, tu proposes de supprimer une bordure mais moi je te parle carrément de rendre le tour de la cellule invisible quant elle est active N'empêche que c'est gentil de vous interresser à la question. Dis moi si t'as d'autres idées... tiens moi au courant Ps: au pire des cas je ferais un userform mais bon je préfèrerais savoir l'astuce! Dernière modification par serval2k ; 10/12/2008 à 20h59. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
RE Serval
Voici un lien qui va surement t'interesser ; mais attention macro très lourde(LOL) http://www.excel-downloads.com/forum...e-cellule.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
et le grand gagnant est........ VBA's ChAmPiOnShIp...
........ --> RORO69 <---- MERCI DE TON AIDE!! et merci pour ta réactivité. J'ai regardé c'est ce que je cherchais juste un peu de bidouille pour réussir à le faire disparaitre complètement. Encore Merci à Toi RORO69. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Serval2k ou RORO69 je suis très intéressé par la solution de RORO69 mais le lien proposé ne mène à rien
![]() http://www.excel-downloads.com/forum...e-cellule.html Pourriez vous me faire partager cette solution qui me sera très utile. merci
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire disparaître et appaitre une plage de cellule | bagheera91 | Forum Excel | 0 | 02/10/2008 18h25 |
| Faire référence à une cellule qui était active au lancement de la macro | AurelieGuillon | Forum Excel | 4 | 29/08/2008 14h45 |
| Faire disparaître la sélection d'une cellule en fin de macro | Magic_Doctor | Forum Excel | 4 | 29/12/2007 15h34 |
| faire disparaitre #N/A ... | joelle29 | Forum Excel | 4 | 12/09/2007 17h14 |
| Barre du menu Excel à faire disparaître | Xtian (du Québec) | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 11/12/2003 19h32 |