![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Lorsque je redige une formule, au moment de faire enter Excel change la formule pour les valeurs correspondantes, ce qui m'empeche de copier/coller la formules, par ex : Excel m'affiche : =+SOMME({0\0\0\0\0\0\5944\5944\5944\5944\5944\5944 }) Au lieu de m'afficher : =+SOMME(C30:N30) Merci par avance pour votre aide ! |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Bonsoir NGJ et Bienvenue sur XLD,
Jamais vu ce problème, donc un fichier joint avec le même souci (à véridier avant envoi) serait, lui aussi, le bienvenu. A te lire. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous,
La seule façon, à ma connaissance, de remplacer une partie de formule par son résultat est de sélectionner la partie à remplacer, dans cet exemple "C30:N30" et de faire "F9". cela va mettre une matrice de valeurs à la place de la définition de plage. Mais cela reste manuel et je ne comprends pas comment tu peux avoir ce remplacement en automatique. @+ Gael |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La formule s'affiche au lieu de la valeur | Aloha | Forum Excel | 10 | 07/03/2008 13h00 |
| Affichage d'une formule en format "texte" dans cellule autre que celle de la formule | yves.guenat | Forum Excel | 5 | 01/11/2007 00h15 |
| recherche v => affiche txt formule au lieu du résultat | memento | Forum Excel | 3 | 19/09/2007 05h40 |
| fonction VBA qui inscrit la valeur d'une formule au lieu de la formule | man | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 29/09/2004 16h40 |
| AFFICHAGE FORMULE AU LIEU DU RESULTAT | marin | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 03/04/2004 11h40 |