![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour le forum.
J'ai une nouvelle fois un problème assez difficile à résoudre (enfin pour moi). Pour la création d'un tableau avec de très nombreux onglets, j'ai créé des formules par macro, afin d'éviter des copier/coller en rafales. Voici un exemple de formule : Code:
ActiveSheet.Range("F5").FormulaR1C1 = _
"=IF(R[-1]C="""","""",IF(R[-1]C<'Recep TD'!R[3]C[-1],'Recep TD'!R[3]C,LOOKUP(R[-1]C,'Recep TD'!R[3]C:R[16]C)))"
D'avance merci pour votre aide. Bonne journée. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour thomlau,
à priori, oui, pas de soucis : Code:
NomFeuil = Activesheet.Range("A1").value
"=IF(R[-1]C="""","""",IF(R[-1]C<'" & NomFeuil & "'!R[3]C[-1],'" & NomFeuil & "'!R[3]C,LOOKUP(R[-1]C,'" & NomFeuil & "'!R[3]C:R[16]C)))"
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Thomlau
si j'ai bien compris : Code:
"=IF(R[-1]C="""","""",IF(R[-1]C<" & Range("A1").Value & "!R[3]C[-1]," & Range("A1").Value & "!R[3]C,LOOKUP(R[-1]C," & Range("A1").Value & "!R[3]C:R[16]C)))"
@+ Edition, aarf Tototiti plus rapide.... bonne journée
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour Tototiti2008, Pierrot93.
Vos solutions fonctionnent nickel. je pensais que ça aurait été plus complexe que ça. Merci beaucoup. A bientôt. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FORMULE Donne Erreur Dans Une Feuille Mais Pas Dans L'autre | JMPremier | Forum Excel | 5 | 09/08/2008 23h16 |
| Affichage d'une formule dans une cellule et la calculer dans l'autre | gigiati | Forum Excel | 1 | 24/04/2008 14h17 |
| Affichage d'une formule en format "texte" dans cellule autre que celle de la formule | yves.guenat | Forum Excel | 5 | 01/11/2007 00h15 |
| Comment dans cette formule remplacer I3 par J3 ou K3 dans une recherche V | H@nnoun | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 28/07/2004 23h43 |
| insertion d'une formule dans la formule existante | willy | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 16/05/2003 22h36 |