![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je voudrais récupérer des informations dans un autre fichier avec la formule INDEX, mais je n arrive pas à insérer correctement le chemin du fichier. Voici ma formule : INDEX(C1:C5;'J:\Strucuture Projets\[PRODUITS.xls]PRODUITS'!MAX(SI((A8=A1:A5)*(B8=B1:B5);LIGNE(C1:C5);0))) Merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Marcolevrai, Bonjour Raja,
c'est une formule matricielle ? je ne la comprends pas... ça doit être trop balaise pour moi ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Re,
Est-ce que j'avais dit quelque chose dans ce sens ? J'ai simplement voulu dire que je t'avais donné une réponse sur un autre site et je t'ai invité d'aller faire un tour.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Ok, excuse moi. On interprète parfois mal l'écrit.
J'avais bien vu ta réponse sur l'autre site. Merci d'ailleurs, je suis dessus, j'ai juste quelques petits problèmes de finition mais ça va fonctionner. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Copy Fichier/Fichier via chemin d'accès | xvella | Forum Excel | 2 | 28/09/2008 01h07 |
| Fonction INDEX | pepsi | Forum Excel | 2 | 18/02/2008 12h48 |
| insérer une fonction"si" dans la fonction index | bibiche | Forum Excel | 4 | 17/03/2005 20h53 |
| Fonction Equiv avec chemin du fichier | Fredrennes | Forum Excel | 1 | 09/03/2005 15h32 |
| Fonction INDEX | Fredrennes | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 03/04/2003 12h15 |