![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je viens de recevoir un fichier d'un client. La mise en page de celui-ci est vraiment génial et je souhaiterais pouvoir utiliser celle-ci à l'avenir. Je m'explique : Il a présenté un plan prévisionnel de son entreprise. Dans un premier, seuls les gros postes apparaîssent. Par contre, sur la gauche et au-dessus du document, il y a des + et en cliquant sur ceux-ci, des ligne supplémentaires apparaîssent avec le détail de ce poste. Quelqu'un sait comment ça marche ???? Merci d'avance pour votre aide ... jjfox |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
C'est l'option Données, Grouper et créer un plan
Salutations Eric Site XL : http://ericrenaud.fr Vous êtes passionés d'Excel, vous appréciez ce forum pour les services qu'il vous rend alors n'hésitez pas à l'aider ... Oui je veux aider Excel Downloads alors je clique sur le lien ... http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html ![]() Soutenez l'association Naevi
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour jjfox,
A priori, il s'agit d'un plan, dans la barre de menu Excel => Données => Grouper et créer un plan => Grouper bonne soirée @+
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire apparaitre lignes avec une certaine valeur. | lopiko | Forum Excel | 10 | 27/06/2008 09h51 |
| Comment faire apparaître en Rouge des Négatif avec - et en Bleu les positif avec le + | Paritec | Forum Excel | 4 | 11/04/2008 20h32 |
| faire apparaître photo avec liste déroulante | gerard55 | Forum Excel | 6 | 14/02/2008 12h38 |
| faire apparaitre une valeur toutes les x lignes | feunecque | Forum Excel | 10 | 10/02/2008 23h29 |
| faire apparaitre un bouton avec condition | didier | Forum Excel Downloads - Archives | 6 | 10/11/2004 20h53 |