![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour le Forum....
J'arrive pas à enlever les $ dans une formule lorsque je travaille dans une MFC Est-ce que quelqu'un(e) sait pourquoi.... si oui, comment y parvenir.... J'ai tenter de plusieurs façon pourtant Merci Clochard |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Clochard,
Oui, dans une MFC, c'est un peu galère. Il faut te positionner, et cela une à une, avec la souris devant le $ et supprimer. Si tu as un grande plage, selectionne toutes tes cellules avant. Voilà. Bon après-midi. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour JeanPierre et merci de me répondre rapidement...
J'ai déjà fait ce procédé et dès que j'applique et referme...les $ reviennent automatiquement.... Clochard |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
As-tu validé par OK ? Une fois validé OK, il n'y a plus de problème ni de $. Bonne journée pour toi.
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Il y a aussi la solution de la touche F4 lors de la saisie, taper aussitôt F4 1, 2 ou 3 fois selon le critère sur lequel on souhaite garder (ou pas) la référence absolue. Sur une formule déjà saisie, se place sur la référence avec la souris et même principe avec F4 @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Merci encore une fois JeanPierre et merci Tibo,
Même si je fais OK après avoir effacé les $... ils reviennent Mais avec la suggestion de Tibo.... c'est réglé Merci à vous deux... et bonne journée Clochard |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Macro pour enlever barre etat, formule etc.. | jpmasclet | Forum Excel | 2 | 23/08/2007 14h13 |
| Enlever jours ferie dans la formule | SERENA | Forum Excel | 4 | 28/11/2006 16h09 |
| enlever du texte dans une colonne | papat | Forum Excel | 5 | 08/01/2006 07h32 |
| enlever des espaces dans des cellules | math | Forum Excel | 7 | 10/03/2005 19h38 |
| enlever le X dans userform | cmarleau | Forum Excel | 3 | 08/03/2005 20h35 |