![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir , a tous
je m 'ennuyais d'être sur ce site avec vous Boulot oblige Voila, j'ai des données sur une feuille Colonne A, B C D E J'aimerais que c'est données en fonction de leur date vienne compléter une base de données sur une autre feuille du même classeur dans les même colonnes , via une macro auto ou autre Espérant avoir une réponse, je remercie tous les excelliens de ce site qui m'apporterons réonse Merci bonne soirée
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour à tous
Une piste à développer (voir le code VBA dans la feuille 1) Clic-droit -> [Visualiser le code]
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert d'une feuille vers une autre sans doublons | matrix | Forum Excel | 3 | 15/06/2008 00h45 |
| Transfert de données automatique en fonction d'une valeur vers une autre feuille | vinze | Forum Excel | 8 | 14/01/2008 18h16 |
| Pb de transfert de données d'une feuille vers une autre | gentiloup | Forum Excel | 6 | 24/11/2007 00h29 |
| TRANSFERT DONNEES VERS AUTRE FEUILLE | chris13 | Forum Excel | 3 | 13/10/2005 09h32 |
| transfert de données vers autre feuille par macro | Pepette | Forum Excel | 5 | 26/08/2005 07h31 |