![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Tout d'abord, en tant que nouvel utilisateur, je vous salut tous !
![]() Je vous explique mes besoins : Il me faudrait une boite de dialogue avec 6 choix différents et ne pouvoir en cocher qu'un seul. Ensuite, il faudrait que selon se que l'on à cocher, cela renvois dans une cellule (la même pour toute les réponses!) un format texte différent. Ex: Choix 1 : Très bien Choix 2 : Bien Choix 3 : Hum... Choix 4 : Passable Choix 5 : NAC (nul à chi**) Choix 6 : Va te pendre Bien entendu, un seul choix est possible et je veux que cela m'envoie le résultat en A1. J'espère avoir réussi à m'exprimer clairement ! Merci d'avance ! ![]() Lord Bodom. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
un petit userform avec des optionbuttons devrait faire l'affaire
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
un petit essai rapide en pièce jointe
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Merci Pascal de ta réponse.
J'ai supposé cela également en faisant une recherche sur le forum, le problème est que je n'ai pas réussi à bidouiller le code, car je n'y connais pas grand chose... Si tu avais un morceau de fichier à me transmettre, ce serait avec la plus grande joie que le finirais à ma sauce. Cordialement, Lord Bodom EDIT : quelle rapidité!!! Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boite de dialogue avec 2 choix | Guy974 | Forum Excel | 6 | 24/09/2005 23h53 |
| Boite de dialogue 'Choix du Repertoire' | Pascale | Forum Excel | 19 | 01/05/2005 18h10 |
| Boite de dialogue en vba pour copie de feuilles au choix | Christophe | Forum Excel Downloads - Archives | 11 | 23/06/2004 00h38 |
| boite de dialogue permetant de cacher des colonnes au choix | Thomas | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 10/06/2004 18h46 |
| Choix possibles dans une boîte de dialogue | Fredrennes | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 08/06/2004 10h39 |