![]() |
|
Forum
|
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour le forum.
Comment fait-on pour calculer le nombre de lignes renseignées dans un classeur ? Exemple : Gomme Stylo à bille noir Stylo à bille rouge Crayon de papier = ? Combien cela fait-il de lignes ? Evidemment, ici cela fait 4 lignes, mais lorsqu'il y en a des centaines, il serait bien d'avoir une formule. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance pour vos recherches. Je sais que vous êtes des PROS. A +++ Tintin712 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2007 (PC)
|
Bonjour,
La formule suivante dans une cellule en dehors de la colonne A ou B(par exemple en C1 pour éviter la référence circulaire) donne le nombre de lignes non vides de la colonne A et B : Code:
=NBVAL(A:B) Code:
=NBVAL(A1:B27) Code:
=NBVAL(PLAGE)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour Raja et rebonjour le forum.
Merci beaucoup pour la rapidité de ton aide. Cela me convient parfaitement. Je savais que je pouvais compter sur vous. Bonne fin de journée et à bientôt. Tintin712 |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Comptabiliser le nombre de cellules vides consécutifs dans une liste? | colibri33 | Forum Excel | 2 | 03/05/2008 22h41 |
| Compter Nb de lignes renseignées | nbouyer | Forum Excel | 3 | 16/04/2008 14h13 |
| Compter le nombre de données contenues dans la ListBox dans textbox | arvin | Forum Excel | 8 | 16/10/2006 12h27 |
| comptabiliser le nombre de valeurs comprises dans un intervalle donné | natasia | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 17/11/2004 11h47 |
| Comment séparer les données contenues dans une cellule | Xavier | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 05/11/2003 15h13 |