![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour le forum.
J’aimerais récupère les données des plages ( B4 :I11) et ( B14 :I24 ) de la 1ere feuille à l’avant dernière (environ 20 ) et les coller sur la dernière feuille ( récap août) à partir de la cell. B3 Il me faudrait aussi récupère la date cellule (I1) de chaque feuille et la collé (colonne A) sur chaque ligne correspondante. Chaque jour les feuilles sont rajoutées et nommées par macro Code:
Public Sub AjouterJour()
Dim D As Date
'Copie de l'avant dernier onglet
Sheets(Worksheets.Count - 1).Copy After:=Sheets(Worksheets.Count - 1)
With ActiveSheet
D = .Range("I1").Value + 1
If Weekday(D, vbMonday) = 6 Then D = D + 2
.Range("I1").Value = D
'Nom de la Feuille
.Name = Format(D, "DDDD d mmm YYYY")
End With
End Sub
ci-joint fichier qui ne comprend que 3 feuilles 2 date et 1 récap |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour pierrejean
Comme dab rien à redire c’est pile poil la macro recherchée Je v’ais l’adapter sur les fichiers originaux. Juste un petit complément, il m’arrive d’avoir des lignes vide est-il possible de rajouter une commande pour les supprimer. Encore merci pour la rapidité. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtrer, copier et coller des données dans un autre classeur | Papillon34 | Forum Excel | 2 | 16/10/2007 17h41 |
| copier les lignes marquées NC dans une autre feuil | Flam | Forum Excel | 2 | 17/09/2005 09h47 |
| Macro copiant des données d'une feuil à une autre | Olivier | Forum Excel | 16 | 21/03/2005 08h58 |
| copier coller d 1 feuil a l autre | noon | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 14/11/2004 20h12 |
| renvoie de données filtées dans une autre feuil | sam | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 28/10/2004 18h06 |