![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je dois faire un tableau croisé dynamique, pour selectionner mes infos navires par mois. J'ai donc crée une colonne MOIS (B) et selectionne ma colonne E DATE, pour convertir la date en mois. En utilisant la fonction =Mois(E) ainsi qu'une fonction SI je n'ai pas le résultat escompté car dans mon tableau croisé dynamique, il me met une colonne pour chaque jours utilisés, pourtant le format date à bien été vérifié. Etant débutant en VBA, j'aimerai que l'on puisse m'aiguiller afin de trouver une solution. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour PhilDk,
Pas besoin de colonne mois. faire le tableau dynamique, click-droit sur le champ date puis grouper puis choisir Mois dans la liste. A bientôt
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire évoluer une date jour par jour, mois par mois, année par année | dmc | Forum Excel | 7 | 02/04/2008 07h10 |
| Date Mois | viscere | Forum Excel | 3 | 30/08/2007 15h13 |
| obtenir,en tapant le mois, la date de debut et de fin du mois | box1 | Forum Excel | 4 | 27/07/2006 15h49 |
| Who like date [date auto si mois de 30 ou 31] | loic | Forum Excel Downloads - Archives | 7 | 22/07/2004 13h34 |
| incrementer une date mois apres mois | fred | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 11/06/2003 22h18 |