![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
J'ai 2 fichiers Excel? je voudrais rechercher des données communes aux 2 fichiers sachant qu'il y a un identifiant commun dans les 2 fichiers. Une formule ou du VBA facilement accesible. Merci pour votre aide |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour,
Peux tu donner 2 petits fichiers avec quelques données pour se mettre en situation ? Une fois les données trouvées, il faut faire quoi ? Les mettre dans un 3eme fichier ? les mettre en couleur ?... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Il faut juste identifier les projets (codes) présents aussi bien dans la liste principale que la 2éme liste. Puis aficher les valeurs des pj présents dans l'autre liste. Exemple : Liste 1 PJ253 = 100 Liste 2 PJ253 = 150 Il faut que je puisse comparer les 2 vlauers pour les projets identiques. vOILA MERCI POUR VOTRE AIDE |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Madjon6, Catrice, le forum,
Essaie : =SOMMEPROD((Feuil2!$B$2:$B$7=B15)*Feuil2!$C$2:$C$7 ) Ne tient compte que de la colonne Code. Bonne journée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re,
Peux-tu dire ce qui ne "marche" pas. Je viens de tester sur ton exemple. Voir fichier, ou bien je n'ai pas compris ta demande
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rechercher des valeurs identiques dans 2 listes différentes | Madjon6 | Forum Excel | 6 | 26/06/2008 14h33 |
| Rechercher un mot dans plusieurs fichiers excel | jbcourbe | Forum Excel | 1 | 26/02/2008 10h45 |
| Rechercher une ligne de code vba dans différents fichiers excel? | alol.ita | Forum Excel | 8 | 08/11/2006 20h34 |
| recherche dans deux colonnes de données identiques | diop | Forum Excel Downloads - Archives | 8 | 13/07/2004 15h42 |
| rechercher et dénombrer les valeurs identiques | Jean Pierre | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 25/11/2002 18h37 |