![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hello,
Je vous écrit depuis Google Chrome le nouveau navigateur Internet de google. Il a l'air pas mal du tout même s'il est encore ne version béta. Un des points forts est parait-il sa rapidité d'affichage. Et bien pour XLD je confirme ! 1. Bien plus rapide qu'IE ! 2. Largement plus rapide que Maxthon ! 3. Un peu plus rapide que Firefox. Bref il cartonne et XLD devient un vrai plaisir ! Voila à vous de tester c'est léger en plus 475 Ko le fichier d'installation. @+ Creepy
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
Mais voyons XLD est un vrai plaisir avec TOUS les navigateurs ![]() ![]() Bonne journée à toi
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour
je viens de télécharger le programme, chouette, c'est beaucoup plus rapide que IE7, mais j'ai un probleme avec mon ascenseur pour descendre c'est Ok, mais pour remonter, je dois cliquer sur l'ascenseur de la fenetre Ps : Je travaille sur un portable avecc track ball cordialement
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous
Merci Creepy pour ton test, je l'ai vu ce matin, mais bon j'attend un peu avant de l'installer. Sinon sur Google, Lorsqu'on tape un mot, il propose une liste. C'est nouveau!
Salutations Michel Pour faire facilement vos comptes personnels http://www.excel-downloads.com/remos...s-MJ-2007.html Trouvez les couleurs Le JEU http://www.excel-downloads.com/forum...-couleurs.html Trouvez le mot http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post572580 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Re
Je l'ai testé et perso je trouve pas trop de différence avec FF que j'utilise au niveau vitesse. Sinon design pas mal Je n'avais pas remarqué en effet. En fait j'utilise toujours la barre de recherche de google dans la barre de FF et là les suggestions existaient déjà
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
hello
accélération spectaculaire ! (mon IE a toujours ramé sur excel-downloads) Excellente suggestion, merci ! *****
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
bonsoir à tous
je confirme aussi, super rapide le changement de pages est quasi instantané vivement la version définitive parceque là c'est un peu épuré |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir à tous
Un petit passage en coup de vent Pour ceux qui sont prudent avec leurs données personnelles et qui n'aiment pas Edvige et cie. Google Chrome ou la crainte d'un navigateur Big Brother ? - Actualités - ZDNet.fr
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
on ne sait plus quoi en penser...
dans le doute, je songe à passer à Opera. mais qui peut assurer qu'il est plus sûr ? ![]() *****
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vba avec Google Maps | simonico | Forum spécial EXCEL 2007 | 4 | 18/01/2008 20h55 |
| Requête web sur google.fr et mots clés... | mericc | Forum Excel | 6 | 18/04/2007 00h29 |
| XLD & Google PageRank Checker | MichelXld | Le salon de XLD | 5 | 30/11/2006 22h49 |
| Google Talk | Spock | Le salon de XLD | 1 | 25/08/2005 21h41 |