![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une Textbox qui récupere et affiche le contenu de la cellule D9. Cependant, le texte que je récupére n'est pas affiché en intégralité dans ma textbox. Il me manque une phrase . Pourriez-vous m'aider à afficher en intégralité mon texte ? Je vous transmets mon code ci-dessous. Je vous remercie d'avance, Bonne journée, Laurent Sub Importer_texte() 'Déclaration de la variable Dim texte as String 'Afficher le texte sur +rs lignes Interface_utilisateur.TextBox10.MultiLine = True 'Recuperation du texte dans la cellule D9 texte = Worksheets("Feuil1").Range("D9").Value Interface_utilisateur.TextBox10.Value = texte End Sub |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Je sais ça peut être bête comme question mais parfois.... Est-ce que la textbox est suffisamment grande?
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: Après la version 3, voici la version 4 .Et le fil de discussion pour laisser un commentaire, une suggestion Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
bonsoir
essais après avoir mis: Interface_utilisateur.TextBox10.Value = texte Interface_utilisateur.TextBox10.AutoSize= True ' <<<<<<<<<<<<<<<<< ROLAND Edit: salut à toi Skoobi on a eu la même idée !? Dernière modification par Roland_M ; 22/08/2008 à 23h23. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Rebonjour à tous,
Pour vous répondre, ma textbox est assez grande et mon problème persiste. Peux-être est-ce à cause de ma déclaration "string" ? Si vous avez une solution, je suis preneur car mon problème persiste ![]() Bonne soirée à tous, Laurent |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
Peux-tu envoyer le fichier?
@+ skoobi On en apprend tous les jours Filtrer un tableau, c'est par ici: Après la version 3, voici la version 4 .Et le fil de discussion pour laisser un commentaire, une suggestion Trier un tableau, c'est par là: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post558394 Aidez ce forum, devenez supporter: http://www.excel-downloads.com/forum...tml#post442476 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
pour tout récupérer passe par une variable Dim toto as string toto=range("A1") textbox1=toto idem dans l'autre sens toto=textbox1 range("A1")=toto Oups je me rend compte que c'est ce que tu avais fait donc cela doit marcher
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour à tous,
Comme convenu, je vous transmets mon code source. Il faut ouvrir le fichier et aller dans le module 2 puis dans la fonction Sub afficher(). En espèrant que quelqu'un puisse m'aider, Bonne journée, Laurent |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
Bonjour à tous,
Si une âme charitable a la solution à ma question ce serait super sympa ! ![]() Sinon tant pis, je laisserai tomber car je n'ai pas trouvé la solution. Bonne soirée à tous, Laurent |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
Excuse mais j'ai un pbe pour tout décompresser Mais tu peux envoyer ton fichier reduit et zippé cela passera sans être obligé de tout avoir
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nombre de caractère dans une TextBox1 | deni29 | Forum Excel | 1 | 01/06/2006 19h39 |
| Sup un caractére dans un textbox | ThomasR | Forum Excel | 14 | 06/07/2005 12h07 |
| Remplacer caractère dans Textbox | spoter | Forum Excel | 8 | 11/05/2005 19h33 |
| chaine de caractère dans textbox | fred | Forum Excel Downloads - Archives | 9 | 16/11/2004 16h42 |
| Nombre caractère TextBox | pierrot | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 14/02/2003 21h53 |