![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Re
Il sert à enregistrer les macros personnelles D'ou son nom ![]() Alors Vbs+task manager ou pas ? les exemples pullulent sur le net Notamment ici (par exemple) Discussions - microsoft.public.scripting.wsh | Google Groups
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Ok,
ça j'avais compris depuis longtemps, mais le Workbook? J'avoue que ce vbs me fait peur... Comment débuter avec ? Pour retour au sujet, j 'ai été dans le planificateur et ça roule , merci A+ Claudy |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
pour info vba et vbs sont des frères (Ils parlent la même langue) Si tu parles VBA, tu parles "presque" VBS. Enfin puisque ça roule Tu n'as plus de problème alors ? (à part ton e...... )
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
Comme indiquer dans mon message de 11h25 Donc finalement ca roule plus ??? EDITION: voir aussi du ôté de powershell si ton OS est récent
|
|
|
#21 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
Allez histoire d'aiguiser ta curiosité Dézippes ce fichier et doubles-cliques sur claudy.vbs
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hello,
merci beaucoup, je progressse en vbs: en même temps que toi, j'ai découvert mon premier fichier en vbs: v_prenom = inputbox("Tapez votre prénom",v_prenom) v_nom = inputbox("Tapez votre nom",v_nom) msgbox"Bonjour "&v_prenom&" "&v_nom,WScript.quit,"Résultat Je vais pouvoir avancer: Je reviens à ma question initialle: Via un vbs, quel est le code (sript à placer sur mon bureau) pour sauvegarder automatiquement vers ma clef usb? Merci d'avance, Claudy (j'espère que je ne vous ennuie pas trop) |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re
Question initiale à laquelle j'ai répondu par ceci Citation:
Bonnes recherches.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fermeture et sauvegarde de fichier | Droussel | Forum Excel | 1 | 03/01/2007 18h09 |
| Comment confirmer une fermeture de session d'une page Web en VBA??? | tarvel | Forum Excel | 3 | 05/09/2006 15h32 |
| Détecter si session Excel unique ou pas | Mi_ | Forum Excel | 2 | 22/10/2005 02h44 |
| pas de sauvegarde à la fermeture | fly | Forum Excel Downloads - Archives | 5 | 07/05/2004 23h14 |
| fenêtre de sauvegarde à la fermeture | Schtroungkipouf | Forum Excel Downloads - Archives | 4 | 06/12/2003 08h07 |