Afficher un message
Vieux 08/07/2004, 11h25   #24 (permalink)
Jocelyn
Guest

Par défaut Re: quel est le code dans une macro pour rechercher des données

Bonjour le Forum,
Bonjour @+Thierry,

Pour commencer j'espere que les points !!!!!!!!!!!!! de ton dernier message etait de plaisir et non d'agacement !!!!!!!!!!!!!!! (lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!)et oui je suis d'accord avec toi pour avoir surfé sur le forum il y en a peu qui on autant de post et qui plus est avec seulement 2 personnes.

une bonne nouvelle qui me rejouit, je suis parvenu a aider 2 demandeurs rassurre toi je ne vais pas prendre ta place sur le Forum demain (re lol !!!!!!!!!!!!!) pour l'instant l'aide n'a porté que sur des problèmes de formule (mais bon c'est deja mieux que rien). Et oui que veux tu j'ai essayé de me pencher sur des problèmes de VBA et la je dois dire merci a ceux qui ont trouvé une solution. Alors content de ton élève ?

Revenons a notre Fil,
Merci ca y est j'ais trouver les controles supplementaire et je m'en tiendrais a tes recommendations qui sont toujours excellentes.
Comme exemple j'ai procédé comme tu me l'avait conseil a la mise en page d'un formulaire et oui bravo plus de problème concernant l'impression et la mise en page (le Fil que tu m'a indiquer m'a aussi été trés utile)

Histoire d'allonger le Fil !!!!!!

Juste un petit détail dans "TxtNumber"prev et réel si je veux mettre un chiffre avec décimal par exemple 1.5 il ne reconnait pas le point du pavet numérique mais seulement la virgule de l'alpha et ca je sais que les utilisateur vont préférer se servir du pavet numérique, donc si c'est réalisable je suis preneur.

Encore merci,
Bonne journée,
A+
Jocelyn