![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
bonsoir
j'aimerais réaliser un tuto animé d'un classeur que j'ai réalisé est-ce que vous avez déja fait ce genre de choses et connaissez-vous un soft à me conseiller (en français de préference) merci
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrator
|
Bonjour,
J'utilise Captivate. Dans le même registre il existe Camtasia. Ce sont 2 logiciels payants, je ne connais pas les logiciels gratuits qui sont sensés faire à peu près la même chose. Bonne journée David
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour David
Merci pour ces infos qui aideront Pascal21 à "tutoriser" à donf. ![]() EDITION: suite lecture message jeanpierre Tu peux aussi utiliser (si tu as encore le CD d'Office 97) OFF97 : description des Microsoft Camcorder
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Bonsoir à tous, Pascal,
Si tu as SmartSuite de lotus (livré gratuitement avec les pc, il y a quelques années encore), tu peux utiliser ScreenCam. Simple et pratique, mais je ne connais pas la qualité du son, à l'époque pas de son sur le pc. Bonne soirée. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute MEGA Barbatruc
|
Re tous, JM,
Ta réédit de 23h31 Vrai que excel97 avait quelques gadgets malheureusement disparus depuis. Cam, Map et un petit truc sympa.en financier.... Je ne me souviens que des deux derniers. J'avais d'ailleurs, à l'époque, mit le souc sur mon pc en installant 97 derrière 2000. Mais XLD n'existait pas à l'époque. Bonne nuit tous. Jean-Pierre
En toutes circonstances, il faut savoir juger jusqu'où on peut aller trop loin. Si vous êtes satisfait des réponses qui vous sont données. Si vous souhaitez que cette énorme base de connaissance Excel puisse vous accompagner longtemps encore.... Aidez-la. C'est ici : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
re,
bonne idée ScreenCam de Smartsuite (achat d'occasion de Smatsuite 97, qui tourne de Win95 à Vista, vers 5 € sur internet) *****
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à tous,
Je vous propose un logiciel gratuit, léger et portable qui devrait faire l'affaire. Vous me direz ce que vous en penser. Bon dimanche à tous. [logiciel] Capture de videos sur écran « Volvox
Vous aussi, venez rejoindre les supporters XLD : http://www.excel-downloads.com/forum...orter-xld.html @+ sur le forum, Christophe. Connaissez-vous la LiberKey ? C'est 260 logiciels gratuits et libres en version portable sur une clé USB. http://www.liberkey.com/ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
bonjour à tous
le soft proposé par cricri semble être ce que je cherche je fais quelques essais pour voir
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
re,
Wink (sur "télécharger") uniquement un diaporama de vues statiques, mais on peut enrichir avec des bulles commentaires. *****
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous
J'utilise Snagit, c'est payant mais cela fait beaucoup de chose (capture Explorateur, d'image, de texte, de vidéo, Web,d'impresion). On peut facilement faire des tutos animés, capturer un partie de l'écran pour le mettre dans le presse papier puis le coller dans Excel ou Word... Voici le lien Capture d’écran, Présentations, Tests d’utilisabilité - TechSmith Corporation
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gif animé sur excel | milletch | Forum Excel | 1 | 05/04/2008 09h53 |
| Réaliser un Ctrl+f en VBA dans excel | Wushutao | Forum Excel | 9 | 18/03/2008 19h15 |
| Réaliser un masque de saisie en Excel | jamesh | Forum Excel | 2 | 18/10/2007 13h41 |
| Inserer un gif animé dans feuille excel | LUC | Forum Excel | 1 | 25/03/2006 06h07 |
| Animé un texte dans excel | Vinvinsylvain | Forum Excel | 2 | 07/10/2005 22h16 |