![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour le forum
petit sousail ,quand je lance une quelconque macro,aprés son execution j'un message d'erreur sur la macro suivante Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Intersect(Target, Range("b20:e20:b32:e32")) Is Nothing Then Exit Sub If InStr(1, Target.Value, " ") > 0 Then MsgBox "Ne pas saisir d'espace dans cette cellule !!!!!!" Target.ClearContents Target.Select End If End Sub et cette macro m'est bien utuile et la suprimer m'ennuirai beaucoup que faire merci phil69 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour phil,
Si tu ne veux pas que cette macro se lance durant un autre code, il faut que tu désactives les évènements (ça désactive tous les évènements) Application.enableEvents = False n'oublie pas de les réactiver ensuite Application.enableEvents = True
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
1) oui, ça ne bloque que le code evenementiel
2) il faut mettre ce code dans la macro que tu lances et qui fait planter Worksheet_Change, pas directement dans Worksheet_Change. Comme je ne sais pas de quelle macro il s'agit, je vais avoir du mal à t'aider mais à priori c'est avant que tu modifie le contenu des cellules...
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Créer une macro ou autre pour obtenir une liste suite à filtre | LELEC | Forum Excel | 5 | 12/10/2007 10h54 |
| Interface non bloquante | stikouhm | Forum Excel | 3 | 27/12/2006 12h12 |
| Désactiver macro pendant exécution d'une autre | Marc_du_78 | Forum Excel | 10 | 03/03/2006 14h52 |
| Exécution macro et TCD | Hady | Forum Excel | 1 | 13/07/2005 14h25 |
| Exécution de macro Excel depuis un autre classeur excel | Eric | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 04/09/2002 17h50 |